En général, Rhino fonctionne très bien sous Windows 10. Si vous travaillez sous Windows 8, nous vous conseillons de passer à Windows 10 pour bénéficier d'importantes améliorations.
Lors de la première installation, Windows 10 ne met pas à jour les pilotes vidéo. Nous vous recommandons d'actualiser les pilotes vidéo sur l'ordinateur. Consultez la page Diagnostic vidéo pour savoir comment faire.
Certains utilisateurs ont signalé l'erreur suivante. Un simple redémarrage de l'ordinateur permet d'y remédier.
Avant Windows 10, dans le menu de sélection du Rhino (lorsque plusieurs objets étaient sélectionnés), il était possible faire défiler la liste avec la molette de la souris où que se trouve le pointeur de la souris sur le bureau. Avec le nouveau Windows 10 tel qu'il est configuré par défaut, le pointeur doit se trouver sur le menu pour faire défiler la liste. Cela concerne également les versions V4 et V5 de Rhino.
Pour utiliser la molette de défilement tel que vous le faisiez avant Windows 10 : cliquez en bas à gauche, allez dans Paramètres→Dispositifs→Souris et pavé tactile, et désactivez l'option : Faire défiler les fenêtres inactives lorsque je les survole avec le curseur. Vous pourrez alors faire défiler la liste du menu sélection comme vous le faisiez dans les versions précédentes de Windows.